Justin Townes Earle

Le 18 février au CCFM

Achetez vos billets

Nous sommes heureux de collaborer avec le Winnipeg Folk Festival pour présenter Justin Townes Earle en concert au Festival du Voyageur 2018!

Né à Nashville le 4 janvier 1982, Justin Townes Earle (qui porte un deuxième nom qui est un hommage à l’auteur-compositeur Townes Van Zandt) est le fils de Steve Earle, le célèbre iconoclaste du country rock. Dès les débuts de sa carrière professionnelle il y a plus d’une décennie, il s’établit comme une force singulière de la musique Americana. Muni de textes introspectifs et chargés de courage qui sont appuyés par des mélodies infectieuses, ce jeune auteur-compositeur a déjà amassé une œuvre qui est riche et personnelle.

Avec son septième album (son premier pour la maison de disque New West), « Kids in the Street », Justin Townes Earle se surpasse de façon créative et personnelle pour livrer un album à la fois émouvant et exaltant. Hors de sa zone de confort et entouré de nouveaux collaborateurs, Earle a créé un ouvrage, le plus puissant de sa carrière, qui reflète une gamme de nouvelles influences dans sa vie et son art.

Quand: Le 18 février 2018
Ouverture des portes: 19 h 30
Spectacle : 20 h
Où: CCFM (340, boul. Provencher)
Billets: 40$ (35$ pour les détenteurs d’un laissez-passer Voyageur qui achètent en personne au bureaux du Festival du Voyageur) – TPS et frais de service en sus

Les billets sont disponibles en ligne sur le site web de Ticketmaster ainsi qu’à la Boutique du Voyageur (233, boul. Provencher) à partir du vendredi 15 décembre.

Veuillez noter que le spectacle est assis. Premier arrivé premier servi!