Klô Pelgag

avec invitée spéciale FAOUZIA – 17 février au Relais du Voyageur (CCFM)


Marquez vos calendriers, Klô Pelgag sera en spectacle au Festival du Voyageur 2018 avec invitée spéciale, Faouzia!

Klô Pelgag
Klô Pelgag s’impose comme une sibylline bouffée d’air dans le paysage musical québécois. La naissance de son deuxième album «L’étoile thoracique» l’exhorte à trimballer de nouveau ses créatures en tournée, aux quatre coins de la francophonie. Abordant la scène tel un vaste terrain de jeu, là où la consensuelle majorité cherche à miroiter la plus belle et polie version d’elle-même, celle qui a remporté quatre Félix lors de la dernière édition du Gala de l’ADISQ, dont celui de « l’auteur ou compositeur de l’année », plonge tête première dans le sens contraire. Un terrain qui se donne des airs d’arène, dans laquelle Klô Pelgag mène les troupes vers l’improbable. Un désir, tout sauf logique, de se surpasser dans la foudre et la frénésie.

Faouzia
Née au Maroc et élevée dans la ville rurale de Carman, au Manitoba, Faouzia est un talent à prendre en compte. Combinant des rythmes pop accrocheurs, des paroles chaleureuses et une voix puissante, cette jeune sensation pourrait faire rougir Adèle. Avec un album en cours et de plus en plus de performances à venir, l’étoile de Faouzia continue de rayonner plus brillamment à chaque moment.

Quand: Le 17 février 2018
Ouverture des portes: 19 h 00
Spectacle : 19h30 h
Où: Relais du Voyageur (CCFM – 340, boul. Provencher)
Billets: 35$ (30$ pour les détenteurs d’un laissez-passer Voyageur qui achètent en personne au bureaux du Festival du Voyageur) – TPS et frais de service en sus

Les billets seront disponibles sur le site web du Festival du Voyageur ainsi qu’à la Boutique du Voyageur (233, boul. Provencher).

Veuillez noter que le spectacle est assis. Premier arrivé, premier servi!